isipa

isipa

Quand on perd une partis de sois


Jeremie


Je l'ai appeler juste pour entendre ca vois me parler,

Ne plus lui parler est devenus un obstacle à surmonter.

Plus les jours passe plus l'obstacle devien dur.

Parfois j'essais d'oublier mais peut à peut nos fou rire comence à manquer.

Quand je l'entend dire allô et la bonjours les sanglos.

Nos moments passer ensemble reste là.

Pourquoi y a un grand vide en moi ?

Quand je rellis un méssage de lui je suis tenter de lui répondre mais je reste la figer.

Quand on sais lachez nos mains on croillais encors ce parler le lendemain.

Non ce jour là tout ces arreter et un manque c'est former



15/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres